• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Il m'a laisser. C'est fini. Je l'aimais. Ou peut-être j'essaie de me convaincre. Il est loin, avec une autre. Hier soir, j'ai failli faire une connerie. J'en fais toujours quand il y a un rapport avec lui. Maintenant j'ai des taces sur les veines de la main. J'ai fais tout ça pour rien. Des traces rouges avec le temps, avant mauves où bleues. M* s'est inquiètée. Pour rien. V* m'a soutenue, m'a dit que je comptais pour lui. C'est son meilleur ami. R* m'a demandé comment il s'appellait Him* - où mon 'futur ex petit copain'. Il n'y a plus de Him*. Il a tout foutue en l'air. Il dit qu'on peut 'tout récupérer'. Non. Moi je ne veux pas. C'est de sa faute. Pour une fois. Tout récupérer alors qu'il pense à une autre. Non merci. Pas pour moi. Il est contradictoire. C'est peut-être pour ça que c'est fini. Oui, c'est fini.


    votre commentaire
  • Oxford Street ... Ah c'est là ! Bon, maintenant Upper Thames Street ... C'est ou ça ? Birdcage Walk ... Roseberry Avenue ... Kennington Lane ... Tooley Street ... Ah c'est là. Juste à côté de mon doigt. C'est à la City. Ok. Maintenant, le metro d'Oxford à Upper Thames. C'est plus délicat là. Surtout que je me perd constament dans le metro. Plus de dix ans que je prend le metro à Paris quotidiennement et je me perd. Je n'imagine même pas Londres alors. Je serais tanter de dire le metro Hammersmith & City, la ligne en rose. Euh, normal qu'il y a une petite croix de mort à côté ? Oh! C'est pour indiquer le cimmetière. Ok. J'ai cru que si tu prennais cette ligne là, il y avait le tour gratuit en enfer. Faut dire que je n'ai pas toute ma tête. Il est quatre heures du matin. Dans une heure je prend un vol pour Londres avec mes deux compères, Sébastien et David soit Seb et Vlad. Nous avons été conactés par un producteur qui nous a repéré dans un tremplin rock à Nantes. Bien sympathique de sa part. Non mais c'est carrément E-X-T-R-A.

    Résumé improvisé de l'histoire: Matthieu, un jeune homme comme un autre, fan de rock et de musique en générale, rêve de monter un groupe de rock international et rencontrer son idole. Contacter par un producteur, Matt, Sab et Vlad pensent que leur rêve commence à cet instant. Tout cela ne se fait pas en un claquement de doigt et ses trois jeunes hommes vont galérés pour arriver à leur plus grand rêve.


    votre commentaire